NewMotion franchit une étape majeure avec un réseau d’itinérance de plus de 100 000 bornes de recharge électrique

• NewMotion dispose désormais du plus grand réseau de recharge d’itinérance en Europe
  • Son réseau public compte plus de 100 000 bornes de recharge dans 28 pays
  • 1er fournisseur de solutions intelligentes de recharge pour véhicules électriques (VE) à franchir ce cap en Europe

100k Map

Paris, le 13 mars 2019 - NewMotion, leader de solutions intelligentes de recharge en Europe est aujourd’hui le premier fournisseur à atteindre plus de 100 000 bornes de recharge dans son réseau de recharge d’itinérance. L’entreprise collabore avec 200 partenaires pour construire ce vaste réseau d’itinérance, permettant aux conducteurs de VE de se déplacer en toute quiétude dans 28 pays d'Europe.

La réalisation de cette étape souligne l'engagement continu de NewMotion à propulser le mouvement de la mobilité électrique en offrant la meilleure expérience de recharge possible aux particuliers et aux entreprises.

Plus de 170 000 titulaires de cartes de recharge NewMotion bénéficient déjà des avantages du plus grand réseau de recharge d’itinérance d’Europe. Cette carte de recharge inclut un service de facturation internationale transparent avec une TVA spécifique pour chaque pays, permettant aux entreprises et aux particuliers de bénéficier d'une solution facile à utiliser dans toute l'Europe.

Sytse Zuidema, PDG de NewMotion, déclare : “Nous sommes très heureux de passer le cap des 100 000 bornes de recharge dans notre réseau alors que nous entrons dans notre 10e année dans l'industrie de la mobilité électrique. Notre objectif est d'améliorer en permanence l'expérience des conducteurs de VE en étendant notre réseau à travers l'Europe. L'essentiel doit être que la mobilité électrique, l'infrastructure de recharge et les services de recharge soient conçus pour offrir une efficacité maximale, en collaboration avec des partenaires partout dans le monde. Avec ces partenaires et les conducteurs de VE à l'esprit, nous continuerons à développer de nouveaux et meilleurs services dans les années à venir. Notre chargeur V2X et notre application Group Charge App sont d'excellents exemples de la façon dont NewMotion fonctionne pour garantir la meilleure expérience de recharge possible.”

Le réseau de recharge d’itinérance est l’une des nombreuses solutions intelligentes de recharge proposées par NewMotion pour rendre la recharge facilement accessible aux conducteurs de véhicules électriques à domicile, au travail et en déplacement, aidant ainsi les particuliers et les entreprises à opter pour des transports propres.