100 000 Bornes de Recharge Publiques, et ce n'est pas Fini.

En 2009, NewMotion est né d'une vision ambitieuse, celle de soutenir le mouvement de la mobilité électrique en proposant des solutions de recharge intelligente de la plus haute qualité. Forts de nos 10 années d'expérience et de fiabilité dans ce domaine, nous sommes fiers d'annoncer que le réseau de recharge public NewMotion en Europe a dépassé les 100 000 bornes de recharge à l'échelle de 28 pays. Et ce succès ne s'arrête pas là, 170 000 personnes de plus ont commandé leurs cartes de recharge, et près de 60 000 utilisateurs sont inscrits sur l'application NewMotion.

Accédez au plus vaste réseau de recharge en Europe

Que vous soyez loueur, équipementier, gestionnaire de flotte, ou une entreprise, NewMotion vous offre la solution idéale. Notre succès c’est notre réseau : 100 000 bornes de recharge publiques. Un service intégral : une carte de recharge gratuite et une interopérabilité Européenne. Grâce à des accords avec plus de 200 fournisseurs de bornes, nous nous sommes établis comme fournisseur de service de mobilité (MSP) d'excellence. Dans quelle mesure pouvez-vous tirer parti de la carte de recharge NewMotion ? En voici quelques avantages :

Compatibilité en Europe

Nous avons négocié à l’échelle Européenne de nombreux accords avec d'autres fournisseurs de bornes afin que tout automobiliste porteur de carte puisse se recharger. Grâce à l’application et la carte, la compatibilité à l'échelle européenne est assurée.

Facturation internationale

La facturation et le règlement de notre réseau de roaming de recharge se déroulent sans accroc. Quel que soit le pays ou la borne utilisée, nous sommes capables d'établir l'itinérance et le règlement à un niveau international (TVA).

Connaissance du secteur

Forts de nos 10 ans d'expérience sur le marché des VE, nous sommes leaders du secteur. Grâce à notre service client incomparable et à notre assistance 24 h/24 et 7 j/7, nous sommes toujours à vos côtés pour être toujours plus mobile.

Merci

Nous développons quotidiennement notre réseau, et nous voulions prendre un moment pour remercier les partenaires qui se sont engagés à nos côtés tout au long de notre parcours. Nous vous remercions de soutenir ce mouvement et de participer à cette révolution automobile vouée à la durabilité environnementale.

Vous souhaitez devenir un partenaire MSP ?

Notre engagement ne se limite pas à la prestation de services de mobilité. Notre succès repose exclusivement sur l'offre de service intégrale que nous proposons à nos clients, afin qu'ils puissent fournir une offre complète à leurs propres clients.

Si vous pensez que votre entreprise peut exploiter des offres de MSP, ou si vous souhaitez discuter sur les potentiels et les avantages de la conduite électrique, cliquer ci-dessous pour nous contacter.

Peu importe votre activité ou votre mode de vie, nous proposons des solutions de recharge sur mesure pour tous vos besoins.

Contacter un agent